Interclubs Amplitude / Arcade : « Sur et Autour du Vin » (mais pas que…)
17 mai 2024
Le Programme pour Juin et Juillet
1 juin 2024
Interclubs Amplitude / Arcade : « Sur et Autour du Vin » (mais pas que…)
17 mai 2024
Le Programme pour Juin et Juillet
1 juin 2024

Prendre du recul et de la hauteur !

Découverte de nos adhérents en format Petit Dej à Lemps (07)…
Un magnifique soleil nous a accompagné vendredi dernier pour un petit déjeuner et un moment suspendu
Le Château de Lemps, Maison d’hôtes de caractère, nous a ouvert ses portes et nous avons pu découvrir ce lieu familial transmis depuis 6 générations, chargé d’histoire comptée avec passion par Isabelle ☺️.
Nous avons laisser libre cours à notre curiosité pour explorer ce lieu qui propose des parenthèses dédiées au bien-être et à la gourmandise.
Nous avons également assister au grimpage à la corde par Olivier @GraviTree, expert en élagage et protection des arbres, qui a choisi un « platanator » (platane indestructible) pour cette démonstration.
Une fois de plus, nos Arcadiens ont su être complémentaires et ils nous ont régalés!
🙏 à vous 2 pour cet instant, nous serions volontiers restés bien plus longtemps…🎁