Découverte d’adhérente en mode Afterwork Quizz
18 avril 2024
Interclubs Amplitude / Arcade : « Sur et Autour du Vin » (mais pas que…)
17 mai 2024
Découverte d’adhérente en mode Afterwork Quizz
18 avril 2024
Interclubs Amplitude / Arcade : « Sur et Autour du Vin » (mais pas que…)
17 mai 2024

Visite inédite // Centre de tri de La Poste à Tournon Sud

Très en forme nos Arcadien.ne.s ce matin dès 7h30 !! pour découvrir le Centre de Tri de LA POSTE Tournon Sud en pleine effervescence.
Nous avons suivi Sandrine à travers le parcours des enveloppes depuis la livraison sur quai dans les « CP » >> jusqu’à la répartition dans les casiers ultra organisés >> pour finir dans la fameuse « Tournée du Facteur » (qui s’appelle Christophe pour nous, figurez-vous!)
Un flux de (juste) 17000 plis et 1000 colis…
Merci à Karine Guernut-Dupont, directrice du Centre (qui regroupe 11 sites de St Agrève à Romans) et Wilfrid Caumette, responsable commercial, de nous avoir partagé la passion de leurs métier.
Bravo également à Esther pour le brief de l’équipe à 8h15 (oui, nous avons eu la chance d’y assister aussi!) et à Sandrine pour la visite.
Chacun est reparti avec un regard enrichi sur une activité économique de notre quotidien que nous connaissons peu finalement.
Et nous l’espérons, avec une impulsion grâce aux témoignages de nos hôtes sur leur vision du management et de l’adaptation constante de leur métier.